Test et Avis Onduleur Infosec Z1 Zenergy Cube 400

Saviez-vous qu’avec un onduleur vous êtes épargné de tous les dommages que créent les coupures de courant intempestives à vos appareils électriques (télévision, DVD, etc..) ? Mieux encore cet appareil électrique vous permettra d’enregistrer vos informations lorsque vous travaillez avec un ordinateur qui n’a pas d’autonomie. Beaucoup de constructeurs proposent ce type d’équipement au point que le choix en devient vite un casse-tête. Voilà ce qui nous a motivés à établir un guide d’achat avec le comparatif de quelques modèles de marques parmi les meilleurs. Vous pouvez le consulter ici : choisir onduleur

À l’issue des tests de ces différents modèles, nous vous présenterons l’onduleur de Infosec.

Test de l’Onduleur Infosec Z1 Zenergy Cube 400

Onduleur Infosec Z1 Zenergy Cube 400

 

  • Poids : 2.25 kilos
  • Puissance : 400 VA
  • Nombre de prise : 3
  • Taille : 2,3 x 8,7 x 16,6 cm

 

Vérifier le prix sur Amazon.

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’articles électriques, Infosec est une marque qui a acquis une bonne expérience au fil des années. Cette expérience lui a permis de créer et de développer plusieurs gammes d’appareils dont l’objectif est de protéger les installations et appareils électriques. Maitrisant parfaitement les besoins de ses clients, elle met tout en œuvre pour leur procurer une satisfaction totale. Dans la suite de ce test, nous vous amènerons à la découverte d’un des appareils de protection de ladite entreprise en nous basant sur ses aspects techniques.

Aspect technique

L’onduleur 65 520 Z1 Zenergy cubes 400 offre d’assez bonnes performances grâce à sa puissance de 400 VA. Il nécessite une tension électrique qui varie entre 220/230 et 240 VAC. Il possède des dimensions de 23 x 87 x 166 cm pour un poids de 2 kg.

Très simple comme appareil, il est très sobre, mais plutôt élégant grâce à sa couleur noire. Cette petite touche d’élégance que le concepteur lui a attribuée lui permet de s’intégrer parfaitement à tous les types de salons, quel que soit leur style. Dans les lignes à suivre, nous verrons en quoi cet onduleur est différent des autres.

A voir aussi : Test et Avis Onduleur Ellipse de Eaton

Particularité

Le modèle de Infosec assure une protection efficace à tous types d’appareils informatique et électronique en cas de surtension ou de coupure de courant. Malgré le fait qu’il n’offre pas beaucoup de prise, il est idéal pour les gamers. De même il est aussi parfait pour les personnes qui utilisent des ordinateurs comme un support multimédia. Il peut aussi être utilisé dans le cadre de la protection de votre home cinéma contre les courts-circuits et bien d’autre désagrément causé par les coupures électriques.

Contrairement à la plupart des onduleurs que l’on retrouve sur le marché, celui-ci nous offre une protection parafoudre. Il protège donc vos appareils contre les désagréments des coupures. De façon générale cet onduleur est destiné pour tous ceux qui ont des problèmes de délestages intempestifs chez eux, ce qui allongera la durée de vie de vos appareils. Lorsque vous travaillez et une coupure survient, sa batterie est assez puissante pour vous permettre d’enregistrer toutes vos données. Ce qui rend cet appareil très intéressant est le fait qu’on n’ait pas besoin de câble supplémentaire pour faire un raccordement. Vous pouvez brancher sans aucune difficulté vos appareils directement sur ce dernier.

Très économique, l’onduleur Infosec 65520 Z1 Zenergy Cube 400 représente un bon choix pour tous ceux qui recherchent un onduleur qui ne coûte pas du tout cher. Il est compact et ne prend que très peu de place. Le fait qu’il soit léger rend son utilisation encore plus facile, car vous pourrez le déplacer chaque fois que vous en aurez l’envie. Bien qu’il soit un appareil d’entrée de gamme, il présente des performances qui laissent à croire qu’il est un appareil haut de gamme.

A voir aussi : Test et Avis Onduleur PC EL650FR d’ Eaton